ReGenesis by Revitalash.



Coucou les copiiiiines!

Aujourd'hui on va parlé cheveux! Je vous avez posté une photo sur facebook il y a bien un mois car j'ai eu l'occasion de testé le shampoing et l'après shampoing de la gamme Regenesis, et vous avez été nombreuses à me demander mon avis alors let's gooo!

 La gamme se compose de plusieurs produits notamment d'un spray amplificateur de volume qui peut être très sympa pour les cheveux fins et fragiles!

Pour voir toute la gamme c'est par la : Iciiiiii



Commençons par le commencement le shampoing...  

 

Ce qu'ils disent :

"Le shampoing épaississant ReGenesis by Revitalash apporte brillance et volume à vos cheveux. Son parfum frais plaira aux femmes comme aux hommes !

La feuille de Néflier du Japon permet de donner un aspect plus épais au cheveu. L'écorce de Saule exfolie et détoxifie la peau pour que le cuir chevelu soit parfaitement soigné. Enfin, la protéine de Lin apporte brillance et résistance au cheveu."

Pour qui ? Pour tous les types de cheveux, même colorés.




Clairement? J'ai adoré ce shampoing, au debut du test je me suis dis mouais il est comme les autres mais agréable d'application..
Et une fois que je me suis séché les cheveux mais waouuuuuuu mes cheveux étaient réellement plus volumineux, et surtout brillant! ( J'adore quand les cheveux brillent... #minuteproutprout). Il renforce la fibre capillaire et ça j'achèèèète ! Surtout si comme moi vous faites des couleurs il est important de prendre soin de ses cheveux...
Et je trouve que la bouteille (250ml) dure longtemps et pourtant on est deux chez moi à l'utiliser...

Seul bémol que je lui trouve : Je n'aime pas l'odeur... Mais ça c'est propre à chacun ma petite soeur trouve qu'il sent bon!

Le conditioner.

Ce qu'ils disent :

"Le conditioner épaississant ReGenesis by Revitalash accentue le bien-être des cheveux et du cuir chevelu tout en les faisait apparaître plus brillant et plus volumineux. Les cheveux semblent définitivement renforcés !

A base de feuilles de Néfliers du Japon, qui laisse apparaître le cheveux plus épais, de protéines de lin qui apporte de la brillance, et de Kératine qui nourrit, votre chevelure est soyeuse, et volumineuse !"

Pour qui ? Pour tous les types de cheveux, même colorés.



Ce soin est vraiment la touche finale. Je le laisse posé 5 min et rince abondamment la chevelure. Il a les mêmes vertus que le shampoing sauf que mes cheveux sont nourrit ( dû à la kératine ) et se démèlent très facilement #yenamarredepleurerensedémèlantlesveuch

Vous pouvez vous procurer ces produits sur le site de La rivière Shop et de Lanaika

C'est des produits que je rachèterai sans hésitation, ils apportent ce que l'on attend toutes :  du volume, de la brillance et une chevelure soyeuse !!

A bientôt dans un nouvel article girls !

Emilie

Commentaires

Articles les plus consultés