Revitalash, presque 3 ans après ça donne quoi? Mon expérience.


Coucou tout le monde!
 
Vous êtes chaque jour un peu plus nombreuses à me poser des tas de questions sur le Revitalash, sur Instagram . Ce produit vous intrigue tant les résultats sont bluffant... Et je vous comprends, c'est mon indispensable depuis maintenant presque 3 ans, je ne pourrai vivre sans!! Des longs cils digne d'une princesse Disney? C'est possible!
Je vous ai demandé la semaine dernière de me poser toutes les questions que vous souhaitez sur le produit, alors je me suis dis qu'un petit article sur le blog ferait pas de mal! (Depuis le temps...)
Attention petit avertissement , ceci est mon propre témoignage nous n'avons pas toutes les mêmes expériences et vivons toutes les choses différemment. Je tiens à clarifier la chose avant que l'on me traite de vendu! Ahah
 
  
Bon commençons.
 
Alors la première question qui revient en permanence :
 
"Ça marche vraiment??"
 
Pour ma part en tout cas oui! J'ai de longs cils de base certes mais ce produit m'a vraiment aidé a avoir des cils plus longs, et un peu plus fournis mais ce n'est pas l'atout principal du produit. Des cils qui touchent quasiment les sourcils, oui oui ça existe 😊.
Cependant il faut être assidu au cours de la cure, l'utiliser TOUS LES JOURS le temps de la cure que vous aurez choisi (1 mois,3 mois, 6mois). INUTILE, de l'utiliser deux fois par jour vous perdrez du produit et le résultat n'avancera pas plus vite!
 Beaucoup de personnes de mon entourage ont fait la cure et il y a eu pour tous une nette différence.
Petite vidéo de la copine Morgane qui parle de son expérience.
 
"Comment on l'applique? Sa composition?"
 
Vous pouvez appliquer le produit tous les soirs avant le coucher ou le matin avant le maquillage (en attendant bien qu'il sèche). Vous tracez un trait au ras des cils comme un trait de liner mais bien sur le ras des cils et non sur la paupière!
Sa composition? Racine de ginseng anti-inflammatoire, protéines de blé hydratantes, feuille de camélia anti-oxydante, fleur de calendula antibactérienne et cicatrisante ou encore japonica, une fragrance naturelle. Rien de mauvais!

 
"Au bout combien de temps voit-on les premiers résultats?"
 
Et oui nous sommes toutes impatientes lorsque nous attendons un résultat quel qu'il soit! Pour ma part j'ai vu les premiers résultats au bout de 3 semaines. Mes cils, avaient déjà changés d'allure. Beaucoup plus long, un peu plus fournis, plus fort mais aussi plus courbés! Au bout d'un mois et demi ils étaient carrément plus longs. Il faut savoir que vous allez passer par différentes étapes mais ça j'en parle plus bas  .
 
 
"Est ce que le résultat est définitif ? Peut on arrêter le Revitalash et garder ses longs cils?"
 
Malheureusement non! Il y a toujours un mais, il faut savoir que les cils ont une durée de vie de 90 jours approximativement dont 15 jours de pousse puis ils tombent. Le Revitalash permet de continuer cette pousse de 30 jours de plus soit 45 au lieu de 15 jours.

Et c'est ce que je disais vous allez passer par différentes étape dont la phase "Cils moches" cette phase terrible tant vous êtes tellement habitué a avoir les cils parfait. De voir des bébés cils avec des géants ça perturbe un peu mais ça ne dure pas bien longtemps si vous continuez la cure. (Et un bon mascara ça aide aussi 😊)

Cependant à la fin de votre cure quotidienne, vous pouvez continuer le Revitalash 2 à 3 fois par semaine pour entretenir vos cils de biche!
 
 
"Ou se procurer le Revitalash?"
 
J'attire votre attention sur cette question. Les filles il faut faire extrêmement attention aux offres attractives que vous pouvez trouver concernant le produit, bannissez EBAY,AMAZON,CDISCOUNT etc... Ils ne sont absolument pas des revendeurs agrées par la marque. Il semblerait que beaucoup de sites vendent les contrefaçons de la marque Revitalash ce qui est dangereux pour la santé. On ne rigole pas avec ça! En achetant sur leur site vous n'avez aucune garantie quant à l'authenticité, la qualité et la sécurité sanitaire que l'on peut en attendre: Soyez vigilante!
 
Vous pouvez trouver le produit sur les sites suivants :
 
- BEAUTE SELECT (Actuellement en format découverte à 49€)
 
Mais aussi dans tous les Ateliers du sourcils de France!.
 
Je vous conseille de suivre sur Facebook ou Instagram la marque Revitalash qui poste régulièrement les revendeurs agrées de la marque, notamment les petits instituts de beauté de vos villes. 
 
"Des points négatifs ?"
 
Personnellement le seul point négatif pour ma part c'est qu'il m'a légèrement "pigmenté" le ras de la paupière depuis que je l'utilise j'ai le ras de cils un peu plus foncé. Mais c'est vraiment pas choquant! Pour certaines j'ai entendu dire de légers picotements au début de la cure mais qui partent aussi vite. En revanche si vous avez des picotements qui perdurent, stoppez la cure et attendez avant de la reprendre.
 
 
Je pense avoir fait le tour des questions qu'on me pose le plus souvent si vous en avez d'autres n'hésitez pas!


N'oubliez pas que la marque Revitalash reverse une partie des bénéfices à la recherche et aux associations soutien à la lutte contre le cancer du sein. Une belle initiative.
 
Faites battre vos cils de biche
 
 
 
A bientôt,
 
Amicalement,
Emilie

Commentaires

Articles les plus consultés