V10 Plus , la marque Japonaise qui débarque en France!

 
Heyyyyyyyy girls !


J'ai eu l'occasion de tester quelques produits de la marque V10 Plus, plus précisément les sérums et le masque exfoliant à base d'eau. Il faut savoir que je suis une grande consommatrice de produits soins du visage, j'en essaye tout plein afin qu'ils intègrent ma routine.



C'est une marque 100% Japonaise ,offrant à la consommatrice la possibilité de faire un choix guidé, à l’aide d’un questionnaire d’auto-analyse, pour ensuite sélectionner le ou les sérums les mieux appropriés pour son type de peau ou pour traiter une problématique en particulier.
La gamme sérums comporte 10 élixirs avec 10 problématiques différentes ( sécheresse, tâches brunes, manque de tonicité etc.)
Il n'y a ni parabènes, ni parfum, ni colorant,et les résultats se voient au bout de 10 jours! Le questionnaire d'auto-analyse est à votre disposition juste ICI.

 ________________________
 
Pour ma part j'utilise le sérum à la Vitamine C et le sérum à l'acide hyaluronique c'est tout nouveau pour moi j'en utilisais jamais avant (PAS BIEEEEEN).
 Il faut les appliquer matin et soir, trois gouttes suffisent pour tout le visage et le cou.
Ce sont des sérums vraiment très agréable a utiliser, on dirait vraiment qu'on met de l'eau sur le visage, il n'y a aucune odeur désagréable et le système de pipette est très pratique pour doser le produit.



 
"Le sérum V10 Plus Vitamine C contient de l’Obaku Ekisu (écorce de l’arbre d’Amur). Cette formule anti-acnéique développée pour apaiser toutes les peaux offre de multiples bienfaits: elle aide la peau à synthétiser le collagène pour réduire la taille des pores et est efficace en cas d’acné inflammatoire."



Il faut savoir que je n'ai pas d'acné mais quelques pores dilatés sur les joues. Je l'applique matin et soir sur peau propre en l'alternant avec le sérum à l'acide Hyaluronique et franchement mes pores se sont resserrés, floutés on les voit encore un peu mais cela fait seulement 2 semaines que je l'utilise. Ces sérums sont tellement agréable à l'application, notre peau est toute douce après. Je vous tiendrais au courant quand j'aurais fini le sérum d'où en est ma peau et mes vilains pores!




"Le sérum V10 Plus Acide Hyaluronique contient de l’hyaluronate de sodium et du lysolécithine, la composante principale de la membrane cellulaire qui favorise la pénétration rapide du sérum dans la peau.L’acide hyaluronique est excellent pour les peaux sèches grâce à sa grande capacité pour fixer l’eau dans la peau pour une hydratation optimale."



Celui la j'étais un peu réticente de le tester, l'acide hyaluronique pour moi c'est le truc qui fait gonfler (#lafillequiariencomprit)! Mais non pas du tout, ma peau est repulpée, il hydrate hyper bien la peau.Ce sérum est un peu plus épais que celui a la vitamine C, mais tout aussi agréable à l'application. Enfin bref ma peau la adorée et pareil je vous ferai un topo quand j'aurais fini le sérum!   

Et la vient mon COUP DE COEUR DE FOOOOOOOOOOOOOOLIE!!!

Le masque exfoliant à base d'eau.

 
"Le Masque Exfoliant à base d’eau V10 Plus contient des extraits de son de riz et d’algues.
Il élimine les cellules mortes sans trop frotter pour révéler une peau instantanément plus propre et nette."


Mais mon dieu , mais quelle tuerie intergalactique! (Toujours plus la fille..)
Non sérieusement c'est une réelle découverte plus que positive, il faut appliquer une petite quantité sur peau propre et séchée, et le laisser poser 5 secondes. Ensuite vous masser dans un mouvement circulaire et la un truc improbable se produit vous allez sentir toute vos cellules mortes se détachés de la peau. Rincez abondamment afin de retirer toutes les peaux mortes. Une peau de bébé, douce à souhait et libérée de toutes ces vilaines peaux mortes. Au début quand je massais ma peau je pensais que c'était des grains qui étaient dans le masque mais non non c'était bien mes peaux mortes degueux ahah! L'instant glamourouuuuuuus !
 
Franchement il est à essayer et je suis sûre que vous ne seriez pas déçu!!!

Vous pouvez retrouver les produits V10Plus sur le site la Rivière Distribution et sur le site de Lanaika .

Voilà les filles, je suis ravie de vous partager mes expériences et vous faire découvrir de nouveaux produits!! Pour celles qui ont déjà testés ces produits n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser.



A très vite les filles ,

Emilie

Commentaires

Articles les plus consultés