Ma wishlist de Décembre.

Hey girls !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur ma wishlist de Noël. J'ai hésité à faire cet article, mais après réflexion je me suis dis que ça pouvait être sympa de pouvoir partager avec vous des idées de cadeaux de Noël a faire ou à demander...



___________________
 
Clique sur les liens des sites pour retrouver les produits cités

   Sac bandoulière Mila Louise
   Palette Zoeva - Rose golden
   Bougie Bath and body works - Plusieurs choix
   Brume Victoria's secret - Forever sexy
   Tasse Tsum Tsum Disney - Marie
    Parfum the Body Shop - Black Musk
    Rouges à lèvres MAC - Diva , Persistance , Twig
    Diorshow Fusion Mono - Blazing
    Highlighter The Balm - Mary Lou Manizer
 
Sur les différents sites postés ci dessus il y a beaucoup de choix de coffret à offrir pour les fêtes...
 
Et vous les filles qu'avez vous envie pour Noël? Et qu'avez vous l'intention d'offrir ?
 

Commentaires

Articles les plus consultés